Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 120 BK

MILLESIME 120 BK

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité 120 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

Problème d humidité

Bonjour j ai un souci avec l humidite ou le renouvellement d air dans ma cave thomson : certaines étiquettes se décollent et d autres sont attaquées par des champignons que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème d humidité

  • idem pour moi , de plus j'ai retrouvé plusieurs bouteille congelés. Malheureusement le matériel n'est plus garantie depuis 2 mois. J'ai perdu 5 bouteilles.

  • Merci pour ces reponses je vais donc tenter de réorganiser !
  • Je n'ai pas constaté ce type de problème malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours. Il faut dire que du fait que j'ai souvent du monde à la maison, mes bouteilles ne restent peut-être pas suffisamment longtemps dans ma cave Thomson pour que les étiquettes se décollent. Cdlt
  • Bonjour, je confirme le problème et la solution. Cependant, en plus, j'ai passé tout l'intérieur de la cave avec du produit détergent écologique très peu dosé à l'éponge puis essuyage avec un torchon propre car j'avais des petites traces de moisissures sur les clayettes. Idem pour les étiquettes des bouteilles (bien essorer l'éponge avant de le faire) puis j'ai essuyé une à une les bouteilles pour ôter les gouttelettes de condensation. Enfin rangement en laissant un bon espace entre le fond et les bouteilles. Depuis je n'ai aucun problème :-) Bon courage pour tout remettre en ordre. Bonne journée
  • J'ai eu le même problème uniquement sur une serai de bouteilles de même provenance. Je pense comme l'autre personne qui a répondu qu'il vaut mieux éviter que les bouteilles touchent le fond. Comme dans un réfrigérateur d'ailleurs. Cordialement.
  • J'ai eu le même soucis l'été uniquement !! Ce que j'ai fait et qui a l'air de fonctionner pour l'instant : J'ai laissé un espace disons 7 à 8 cm entre les bouteilles et la paroi du fond (c'est là ou se trouve les ventilations) permettant une meilleure circulation d'air. Voilà j'espère que cela pourra vous aider Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit