Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 120 BK

MILLESIME 120 BK

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité 120 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

FONCTIONNEMENT

Bonjour, Cela convient il pour stocker des bouteilles de différents types (blanc,rouge ,champagne rosé) en appartement SVP? merci

Consulter les 5 réponses à la question FONCTIONNEMENT

  • y a t il un filtre a charbon ? merci
  • Oui, tout à fait. Un seul petit bémol, c'est la lumière qui ne s'allume et ne s'éteint pas toute seule, donc risque d'oubli.
  • Cette cave est présentée comme "multi-températures". Pour moi elle ne l'est pas car on ne peut ajuster qu'une seule température pour toute la cave alors que certaines caves plus sophistiquées peuvent présenter différentes températures à l'intérieur. Par contre il est possible de monter ou descendre la température par une commande (+) et (-), c'est peut-être pour cela qu'elle est appelée "multi-températures", mais c'est un peu trompeur. Hormis ce détail, nous en sommes très satisfaits, de plus, elle est extrêmement silencieuse, ce qui peut être un gros avantage suivant l'endroit où on souhaite l'installer.
  • Bonjour j'utilise cette cave depuis un mois. J'ai réglé la température à 12 degré celcius. Le vin blanc est stocké en bas et le rouge au dessus. Aucun soucis pour les degustations. La cave prend la place d'un réfrigérateur c'est d'ailleurs sa fonction. Le seul hic... les visiteurs ne pensent pas à eteindre la lumière donc il faut vérifier...
  • Oui impecable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit