Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 120 BK

MILLESIME 120 BK

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité 120 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

Montage de la poignée

Bonjour Ma question semble ridicule mais je n'arrive absolument à fixer la poignée. Comment avez-vous fait ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Montage de la poignée

  • Il faut fixer la poignée à l'aide des 2 vis par l'intérieur de la porte derrière le joint d'étanchéité Cordialement
  • Bonjour, désolée mais je ne peux pas vous aider car elle était déjà fixée lors de la livraison.
  • Bonjour C'est le livreur qui la posée mais il faut enlever le joint pour la mettre. Cdlt
  • Il faut légèrement soulever le joint à l'intérieur de la porte, ce qui permet de voir les trous pour les vis. Mettre celles-ci par l'intérieur et monter la poignée.
  • Bonjour votre question n'est pas ridicule Nous nous sommes fait livrer le produit Et Même les installateurs ont eu du mal avec le montage de la poignée ...l'explication au dessus correspond à ce qu'ils ont fait Bon courage
  • Bonjour, Votre question n'est pas ridicule! Ce n'est pas évident. En fait il faut soulever délicatement le joint de la porte en regard des trous sur le devant de la porte et vous trouverez les emplacements des vis. Ensuite, il faudra glisser les vis dans ces trous, et visser la poignée depuis l'intérieur de la porte puis replacer le joint. Il a un rail, cela se fait bien. J'espère vous avoir aidé(e) Bonne suite de journée
  • Désolée de ne pouvoir vous aider, parce que nous n'avons pas eu à faire face à ce problème : la cave à vins a été livrée avec la poignée montée ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit