Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLSS

CTH465XLSS

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Finition inox

Rejoindre

18 questions sur la communauté CTH465XLSS - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Ultrason frigo à 10khz

Bonjour à tous, j'ai mon frigo depuis 3 mois cependant celui ci depuis peu commence a faire des ultrason 10khz. Avez vous un comportement similaire ?

comment est le dos de cet appareil est il fermé entièrement jusqu'en bas?

Bonjour, cet appareil est il fermé au dos complètement jusqu'en bas sans fils ni bac apparent. Merci

L'alarme ne fonctionne pas

Bonjour, si je laisse la porte de mon frigo ouverte plus de deux minutes, je vois le code "dr" s'afficher, mais aucune alarme ne retentit. Pas très pratique ! Y a-t-il quelque chose à activer ou est-ce défault de mon frigo ?Merci

Question résolue

THOMSON CTH465XLSS température

Bonjour,j'ai réglé la température du compartiment sur 6 mode Eco mais pon frigo est trop froid. L'icône comprend des chiffres de 2 à 8 quel est le mons froid. Merci pour votre aide

Goudron fondu sur échangeur

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur Thomson THM 705 IX INOX, il y a 5 ans. Récemment, il perdait de l'eau. En le démontant, on a réalisé qu'il y avait comme du goudron qui avait fondu et qui se trouvait sur l'échangeur. Voir photo. Avez-vous... voir la suite

Frigo silencieux

Merci de vos infos quant aux dB du frigo...

Décibels annoncés

Bonjour, avant l'achat, j'aimerais savoir ce que représentent les 40 dB annoncés. Est-ce bruyant, un ronronnement ou carrément du bruit dans le silence d'une cuisine ouverte ? Merci de votre avis !

Température congélateur

Bonjour merci pour les explications, je veux juste savoir quand vous appuyez sur la touche zone et que le voyant congélateur s'allume est-ce que le voyant du réfrigérateur reste allumé ? D'avance merci

Température congelateur

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température du congélateur, j'ai les deux icônes allumés après avoir appuyé sur zone et quand j'appuie sur le bouton température il ne se passe rien ? merci

Profondeur précise frigo sans la porte

Bonjour, j'aurai souhaité connaître la profondeur précise du frigo sans sa porte. En effet je risque d'avoir très peu de marge pour le faire entrer dans ma cuisine. étant donné qu'il est possible de retirer la porte je pensais y remédier ainsi pour le gli... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit