Ultrason frigo à 10khz
Bonjour à tous, j'ai mon frigo depuis 3 mois cependant celui ci depuis peu commence a faire des ultrason 10khz. Avez vous un comportement similaire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, j'ai mon frigo depuis 3 mois cependant celui ci depuis peu commence a faire des ultrason 10khz. Avez vous un comportement similaire ?
Bonjour, cet appareil est il fermé au dos complètement jusqu'en bas sans fils ni bac apparent. Merci
Bonjour, si je laisse la porte de mon frigo ouverte plus de deux minutes, je vois le code "dr" s'afficher, mais aucune alarme ne retentit. Pas très pratique ! Y a-t-il quelque chose à activer ou est-ce défault de mon frigo ?Merci
Bonjour,j'ai réglé la température du compartiment sur 6 mode Eco mais pon frigo est trop froid. L'icône comprend des chiffres de 2 à 8 quel est le mons froid. Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur Thomson THM 705 IX INOX, il y a 5 ans. Récemment, il perdait de l'eau. En le démontant, on a réalisé qu'il y avait comme du goudron qui avait fondu et qui se trouvait sur l'échangeur. Voir photo. Avez-vous... voir la suite
Bonjour, avant l'achat, j'aimerais savoir ce que représentent les 40 dB annoncés. Est-ce bruyant, un ronronnement ou carrément du bruit dans le silence d'une cuisine ouverte ? Merci de votre avis !
Bonjour merci pour les explications, je veux juste savoir quand vous appuyez sur la touche zone et que le voyant congélateur s'allume est-ce que le voyant du réfrigérateur reste allumé ? D'avance merci
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température du congélateur, j'ai les deux icônes allumés après avoir appuyé sur zone et quand j'appuie sur le bouton température il ne se passe rien ? merci
Bonjour, j'aurai souhaité connaître la profondeur précise du frigo sans sa porte. En effet je risque d'avoir très peu de marge pour le faire entrer dans ma cuisine. étant donné qu'il est possible de retirer la porte je pensais y remédier ainsi pour le gli... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil