Débordement suite
BonjourPar "largeur du produit", vous voulez dire qu'il faut ouvrir la porte a 180 degrés pour pouvoir ouvrir les tiroirs? ! J'ai un emplacement de 110cm avec mur ou meuble de chaque côté, ça ne suffira donc pas?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPar "largeur du produit", vous voulez dire qu'il faut ouvrir la porte a 180 degrés pour pouvoir ouvrir les tiroirs? ! J'ai un emplacement de 110cm avec mur ou meuble de chaque côté, ça ne suffira donc pas?Merci
Bonjour quel debordement prevoir pour pouvoir ouvrir les tiroirs?Merci
Bonjour , Les réfrigérateurs Thomson sont ils qualitatifs? Lieberr est connu comme leader mais Thomson est il comparable à Samsung par exemple ? Merci pour votre aide,
Bonjour les côtés du frigo congel sont très chaudes alors qu'il est libre dans la pièce ??? Est ce pareil pour vous aussi ?Merci
bonjour Je ne sais pas du tout que faire et où placer une plaque en verre arrivée collée par de l'adhésif à une des clayettes, mais dont la dimension est un peu plus réduite Pouvez-vous m'aider svp? merci
Bonjour est ce que les portes frigo et congélateur se démontent merci pour votre réponse
BonjourUne autre question : Ni le réfrigérateur, ni le congélateur ne sonne quand la porte reste ouverte ? Est-ce la même chose pour vous ? Merci.
Bonjour à vous, il y a une petite clayette en verre livrée avec le frigo mais je n'ai pas trouvé sa fonctionnalité ?? merci bien à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil