Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLSS

CTH465XLSS

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Finition inox

Rejoindre

18 questions sur la communauté CTH465XLSS - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Débordement suite

BonjourPar "largeur du produit", vous voulez dire qu'il faut ouvrir la porte a 180 degrés pour pouvoir ouvrir les tiroirs? ! J'ai un emplacement de 110cm avec mur ou meuble de chaque côté, ça ne suffira donc pas?Merci

debordement a l'ouverture

Bonjour quel debordement prevoir pour pouvoir ouvrir les tiroirs?Merci

Qualité de Thomson

Bonjour , Les réfrigérateurs Thomson sont ils qualitatifs? Lieberr est connu comme leader mais Thomson est il comparable à Samsung par exemple ? Merci pour votre aide,

Chaleur sur les côtés

Bonjour les côtés du frigo congel sont très chaudes alors qu'il est libre dans la pièce ??? Est ce pareil pour vous aussi ?Merci

plaque en verre plus petite que les clayettes

bonjour Je ne sais pas du tout que faire et où placer une plaque en verre arrivée collée par de l'adhésif à une des clayettes, mais dont la dimension est un peu plus réduite Pouvez-vous m'aider svp? merci

Question résolue

porte du combiné frigo et congélateur

Bonjour est ce que les portes frigo et congélateur se démontent merci pour votre réponse

Problème alarme sonore

BonjourUne autre question : Ni le réfrigérateur, ni le congélateur ne sonne quand la porte reste ouverte ? Est-ce la même chose pour vous ? Merci.

utilisation clayette en verre

Bonjour à vous, il y a une petite clayette en verre livrée avec le frigo mais je n'ai pas trouvé sa fonctionnalité ?? merci bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit