Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLSS

CTH465XLSS

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Finition inox

Rejoindre

plaque en verre plus petite que les clayettes

bonjour

Je ne sais pas du tout que faire et où placer une plaque en verre arrivée collée par de l'adhésif à une des clayettes, mais dont la dimension est un peu plus réduite

Pouvez-vous m'aider svp?

merci

Consulter les 5 réponses à la question plaque en verre plus petite que les clayettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    La plaque en verre arrivée collée avec de l'adhésif ce place dans le compartiment congelateur entre les deux tiroirs.

    bonne journée

  • Je me suis posé la même question ! On m'avait dit que c'était lié au bac légume mais je n'ai pas trouvé l'usage... Désolé...

  • Bonjour

    j'ai le même problème mais n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Peut être qu'un mail au constructeur apporterai une réponse

  • Entre les 2 tiroirs du congélateur.

  • Pareil je ne sais pas à quoi elle sert cette clayette et j ai mes légumes qui gèle dans le bac à légumes...si Darty peut nous répondre merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit