Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLSS

CTH465XLSS

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Finition inox

Rejoindre

THOMSON CTH465XLSS température

Question résolue

Bonjour,j'ai réglé la température du compartiment sur 6 mode Eco mais pon frigo est trop froid. L'icône comprend des chiffres de 2 à 8 quel est le mons froid. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question THOMSON CTH465XLSS température

  • Réponse jugée utile

    Le moins froid est le degré 8 mais vous ne passerez plus en mode éco. Je suis d'accord avec vous, je trouve aussi que 6 est déjà bien trop froid.

    • @odil35145536 Merci je fait le mettre sur 8 autrement il est trop froid

  • Réglez la température sur 8 degrés.

  • Bonjour mon frigo est froid également lors de l'installation le technicien a réglé directement la température depuis je n'ai pas touché ou voulu dérégler quoi que ce soit je pense que plus le chiffre est petit moins il sera froid

  • Bonjour, la logique des réfrigérateurs est que moins le chiffre est grand, moins il fabrique du froid. 2 est donc la température la plus chaude, 8 est la température la plus froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit