Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH311NFIXC

CTH311NFIXC

Voir la description

Volume 304L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé Congélateur à dégivrage automatique NoFrost Eclairage LED

Rejoindre

Est il bruyant ?

Question résolue

Bonjour

Quel est le niveau sonore du refrigerateur si il est dans une cuisine ouverte ?

Merci

Consulter les 49 réponses à la question Est il bruyant ?

• Bonjour, niveau très correct, on l entend parfois un peu mais relativement silencieux.

• Il est vraiment très silencieux, nous avons aussi une cuisine ou être et on ne l'entends pas du tout dans le reste de la pièce

• Bonjour, il est silencieux, c'est pour une cuisine ouverte également. Ma locataire ne sent plein pas.

• Aucun problème de son avec ce frigo qui est dans une cuisine ouverte aussi chez nous !

• Silencieux . Il passera inaperçu dans une cuisine ouverte.

• Pas fort du tout on ne l'entend pour ainsi dire pas

• Bonjour. J'habite dans un studio donc je l'entends en continu. Je ne sais pas si mon opinion peut vous aider : il émet des sons ça c'est sûr mais personnellement ça ne me dérange que peu. Sachez qu'il n'est pas non plus insonore mais que les bruits émis sont limités dans le temps et d'un niveau sonore acceptable, disons moyen ou un petit peu plus qu'une moyenne (ça dépend de mon humeur...).

Comment savez-vous que je possède cet appareil, SVP ?

• Bonjour pour l'avoir achetée en mai . J'ai zéro problème et vraiment aucun bruit très silencieux

• La plus part du temps il ne fait pas de bruit et de temps en temps il se met a en faire, je pense quand il renouvelle l'air ou le froid. Ça reste correct mais la nuit on l'a remarqué.

• Tout à fait raisonnable étant donné qu'il intègre un congélateur. C'est donc plutôt une bonne surprise de ce point de vue là. Même si forcément, on entent de temps en temps un petit ronronnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit