Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH311NFIXC

CTH311NFIXC

Voir la description

Volume 304L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé Congélateur à dégivrage automatique NoFrost Eclairage LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté CTH311NFIXC - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Question résolue

Est il bruyant ?

Bonjour Quel est le niveau sonore du refrigerateur si il est dans une cuisine ouverte ? Merci

Alarme sonore

Bonjour, cet appareil est-il équipé d'une alarme ? Merci.

Couleur du réfrigérateur

bonjour Pouvez-vous me confirmer que la couleur de ce réfrigérateur est bien métal, acier et pas blanc ?merci

reglage temperature

bonjourcomment regler la temperaturemerci

Alarme intermittente

Bonjour Depuis ce matin, toutes les minutes environ, une alarme siffle et l'écran affiche -88°C. Je ne trouve pas d'anomalie à l'intérieur. J'ai acheté ce réfrigérateur en septembre 2024 J'ai débranché-rebranché mais le problème persiste. Des idées? Merci

Question résolue

faire des glacons

bonjour, comment faire des glacons rien ne semble prevu dans le congelateur...merci

Couleur face et côté

Bonjour à tous , Pourriez vous me dire si les côtés sont gris anthracite ou noirs ? Éventuellement une photo . Merci pour vos réponses

Qualité à l'usage

bonjour. Est il résistant à des ouvertures fréquentes des portes ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit