Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH311NFIXC

CTH311NFIXC

Voir la description

Volume 304L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé Congélateur à dégivrage automatique NoFrost Eclairage LED

Rejoindre

Est il bruyant ?

Question résolue

Bonjour

Quel est le niveau sonore du refrigerateur si il est dans une cuisine ouverte ?

Merci

Consulter les 49 réponses à la question Est il bruyant ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, il émet un petit bruit régulièrement, un faible son. Mais j'ai entendu ce même son sur un autre réfrigérateur d'une marque différente. Je crois que ce petit son est dû à la technologie "no frost". Sinon aucun autre bruit, il est parfait.

• Bonjour, l'appareil est très silencieux.

• Ce frigo est installé chez ma mère qui est déficiente auditive, il lui est donc difficile de juger du niveau sonore. Par contre, je ne suis moi-même pas dérangée par le bruit de son frigo lorsque je lui rends visite. Il me semble silencieux.

• il est dans une cuisine fermée mais je le trouve très peu bruyant...

• Pas du tout bruyant

• Bonjour, aucune gêne particulière au niveau sonore

• Bonjour je ne pourrais pas vous donner le nombre de dB précis mais il est relativement silencieux. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un fort bruit en continu. Il est top.

Bonne journée

• Bonjour

Niveau sonore très correct,chez moi je ne l'entends pas tourner.

J'espère que ma réponse vous aidera.

Cordialement

• Bonjour. Chez nous il est effectivement dans une cuisine ouverte et il est très silencieux. Pour l'instant

• Non pas du tout. Il est positionné dans mon salon avec une cuisine ouverte et j'entends plus l'horloge que le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit