Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH311NFIXC

CTH311NFIXC

Voir la description

Volume 304L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé Congélateur à dégivrage automatique NoFrost Eclairage LED

Rejoindre

Est il bruyant ?

Question résolue

Bonjour

Quel est le niveau sonore du refrigerateur si il est dans une cuisine ouverte ?

Merci

Consulter les 49 réponses à la question Est il bruyant ?

• Très faible bruit. On ne s'aperçois pas de sa présence.

• Il est dans une cuisine ouverte et il ne fait pas de bruit pour le séjour

• Bonjour il est silencieux je ne l'entends pas dans la cuisine

• Il n est pas bruyant du tout et j'apprécie beaucoup son rangement intérieur.

• J'ai une cuisine ouverte, également, est on dort dans la pièce à côté. Silencieux, on oublie qu'il est là jusqu'à l'heure de s'en servir

• Je possède le réfrigérateur depuis 4 mois, j'en suis satisfaite, il est parfaitement installé dans ma cuisine qui est une cuisine fermée, le niveau sonore est minime voire, insignifiant même lorsque le réfrigérateur est ouvert. J'en suis satisfaite

• Bonjour,

Il peut arriver qu'il fasse un peu de bruit de temps en temps mais vraiment pas énorme

• Bonjour !

Le réfrigérateur est (relativement) silencieux. Il est tout à fait adapté pour une cuisine ouverte.

• Bonjour,

Le réfrigérateur est très silencieux !

• Aucun bruit vraiment !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit