Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 315 WH

CTH 315 WH

Voir la description

Volume 317 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x69..5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté CTH 315 WH - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Reglage

bonjour Comment regler la température du frigo et du congélateur merci

Code erreur E0

Bonjour à toutes et tous, J'ai un code erreur E0 sur mon réfrigérateur congélateur Thomson CTH 315 WH. Il s'affiche là où sont habituellement indiquées les températures et le mode activé, je ne peux donc plus les modifier. Même si l'appareil continue de f... voir la suite

Question résolue

Code erreur E0 Thomson CTH 315 WH réfrigérateur congélateur

Bonjour à toutes et tous, Un code erreur E0 est apparu sur mon réfrigérateur congélateur Thomson CTH 315 WH mais rien n'est indiqué dans la notice concernant ce code. Il s'affiche là où sont habituellement indiquées les températures et le mode activé. La ... voir la suite

Code erreur E0 Thomson CTH 315 WH réfrigérateur congélateur

Bonjour à toutes et tous, Un code erreur E0 est apparu sur mon réfrigérateur congélateur Thomson CTH 315 WH mais rien n'est indiqué dans la notice concernant ce code. Il s'affiche là où sont habituellement indiquées les températures et le mode activé. La ... voir la suite

Réglage température

Bonjour, A quelle température avez-vous réglé votre appareil ? J'ai laissé le mien à la température par défaut, soit 5°C pour le réfrigérateur et -18°C pour le congélateur, température qui me semble être idéales. Mon problème est que mes légumes dans l... voir la suite

La notice d'utilisateurs

Bonjour, Recherche notice Car je ne l'ait pas, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit