Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 315 WH

CTH 315 WH

Voir la description

Volume 317 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x69..5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

Code erreur E0

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un code erreur E0 sur mon réfrigérateur congélateur Thomson CTH 315 WH. Il s'affiche là où sont habituellement indiquées les températures et le mode activé, je ne peux donc plus les modifier. Même si l'appareil continue de faire du froid, il ne régule plus aussi bien les températures et ne s'adapte pas en fonction du remplissage.

J'ai essayé de débrancher l'appareil quelques minutes et de le rebrancher à plusieurs reprises mais le code erreur réapparait toujours.

Y-aurait-il une pièce à remplacer pour que l'affichage fonctionne de nouveau correctement ?

Merci d'avance

Bonne journée !

Consulter la réponse à la question Code erreur E0

  • Bonjour,

    J'ai fait changé une première fois le bloc où s'affiche les températures, le frigidaire a fonctionné normalement 2-3 ans puis tout c'est à nouveau éteint et le frigidaire fonctionnait de plus en plus mal (variations de températures de 4 à 10 ° en quelques heures) .... bref afin de ne prendre aucun risque j'ai préféré en changer. Je ne recommande pas cette marque, je l'ai gardé un peu plus de 5 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit