Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 315 WH

CTH 315 WH

Voir la description

Volume 317 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x69..5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, A quelle température avez-vous réglé votre appareil ? J'ai laissé le mien à la température par défaut, soit 5°C pour le réfrigérateur et -18°C pour le congélateur, température qui me semble être idéales. Mon problème est que mes légumes dans le bac à légume, qui est juste au dessus du congélateur, congèle. Je souhaiterais savoir si vous avez rencontré le problème, est-ce que cela provient du réglage de température ou d'un défaut de mon appareil. Merci par avance.

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température

  • Je vous remercie pour vos réponses je vais voir avec le service après vente.
  • Il faut faire venir un technicien.Moi j avais du givre sur la façade des tiroirs du congel,il a changé la porte et le joint,depuis tout va bien.
  • Bonjour Nathalie moi aussi j'ai laissé les températures de base, il y a juste l'hiver ou je met le frigo à 7 degrés, j'ai le même problème de congélation dans le bac à légumes, pour réduire le problème je met les légumes dans des boites plastiques, c'est vrai que vivant seul je n'ai pas trop l'habitude mais ça ne m'a pas affolé plus que ça Bonne journée, dites-moi si vous avez une autre solution Cordialement M Geron
  • moi aussi j'avais ce problème, j'ai modifié la température du frigo (7et -17) et je n'ai plus ce problème
  • Bonjour Mon frigo est réglé plus bas. 4 et -19. Et je n'ai pas ce problème. Ça doit être un défaut car c'est pas normal de ne pas pouvoir mettre des légumes de le bac prévu à cet effet.
  • Jai eu le meme soucis il faut faire intervenir le sav, ce n est pas normal, jai fait regler le refrigerateur et finalement on me l a echange au bout de 2 reparations infructueuses. Et depuis plus de probleme. Bon courage
  • Bonjour Comme pour vous et adel32623635 j'ai le meme probleme. J'ai essayé d'autres reglages mais rien a faire. Tjrs pareil. Je pensais que ca venait du fait que le frigo est dans mon garage qui n'est pas bien isolé...
  • Bjr, j'ai le même souci et les mêmes réglage. Je ne mets plus mes légumes dans le bac!!! Je n'ai pas cherché à modifier les réglages car je n'ai pas moyen de contrôler la température à l'intérieur du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit