Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 315 WH

CTH 315 WH

Voir la description

Volume 317 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x69..5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

Code erreur E0 Thomson CTH 315 WH réfrigérateur congélateur

Bonjour à toutes et tous,

Un code erreur E0 est apparu sur mon réfrigérateur congélateur Thomson CTH 315 WH mais rien n'est indiqué dans la notice concernant ce code. Il s'affiche là où sont habituellement indiquées les températures et le mode activé.

La lumière s'allume à l'intérieur du réfrigérateur lorsque j'ouvre la porte, j'entends toujours le bruit de fonctionnement et la paroi latérale est légèrement chaude par moment comme lorsque l'appareil fonctionnait normalement.

Les températures à l'intérieur de la partie réfrigérateur (+6°C) et de la partie congélateur (-22°C) semblent stables pour le moment, j'ai constaté l'apparition du code erreur vers minuit dans la nuit du 23 au 24 décembre.

Est ce que quelqu'un saurait ce que signifie ce code erreur ? Je n'ai rien trouvé de concluant en cherchant sur internet.

Merci d'avance, belles fêtes de fin d'année !

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E0 Thomson CTH 315 WH réfrigérateur congélateur

  • Bonjour, ce code erreur indique un problème de communication entre l'afficheur et la platine principale. Essayez simplement de le débrancher du secteur pendant 5 minutes pour voir si le message disparaît. Bonnes fêtes.
  • Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai débranché pendant 5min comme vous l'avez conseillé, malheureusement après l'avoir rebranché, le code erreur E0 est réapparu.

    Y-aurait-il une pièce à remplacer pour que l'affichage fonctionne de nouveau correctement ?

    Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit