Tablette porte amovible pour faire entrer grande bouteille?
Bonjour, Peut on enlever la 2 ème tablette de la porte en partant du bas, pour augmenter la hauteur disponible pour faire entrer les grandes bouteilles qui ne passent pas svp? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut on enlever la 2 ème tablette de la porte en partant du bas, pour augmenter la hauteur disponible pour faire entrer les grandes bouteilles qui ne passent pas svp? merci
Bonjour, Est-ce que les portes peuvent s'ouvrir à gauche au lieu de droite (c'est à dire la charnière à gauche au lieu qu'elle soit à droite ?) Merci
Bonjour, l'affichage des températures reste t-il affiché en façade car sur mon combiné, il disparaît au bout de 5 secondes environ. merci
Bonjour, J'envisage de placer ce combiné dans un grand placard sachant qu'il y aurait pour être ventiler environ 12 cm de chaque coté, 20 cm derrière et 30 cm en hauteur. Merci
Bonjour, Je voulus juste savoir a combien connaître le température de frigo, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir la mise en route du congel merci
Bonjour. Les portes du frigo/congel sont elles reversibles? Merci de votre reponse.
Bonjour, Peut-on mettre des bouteilles de 1, 5 l dans la porte ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil