Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Peut t’ont dormir dans la même pièce que le frigo ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • bonjour, ça m'arrive de piquer une sieste dans mon séjour (Séjour / cuisine à l'américaine) et je m'endors sans problème!
  • Bonjour, j'ai ce frigidaire et je ne le recommande pas pour des cuisines ouvertes. Nous avons un fort bruit de ventilateur lorsque le compresseur se met en marche. Le SAV a indiqué que c'était normal... j'ai mesuré 48db via un sonometre...
  • oui, sans problème
  • Mon frigo est bien sûr plus bruyant qu'un frigo classique, le froid ventilé est un grand avantage en terme d'efficacité, mais son défaut est d'être bruyant. Je vous déconseille tous types de frigo à froid ventilé.
  • Bonjour, moi je l'ai dans un salon à l'américaine et en effet il fait du bruit je pense que si vous avez un sommeil léger cela puisse être un peu difficile. Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit