Joint de porte congélateur CTH310GLW
Bonjours à toutes et tous, je suis à la recherche d'un joint de porte de congélateur pour un CTH310GLW, référence 40030125. Pourriez-vous me dire où je peux en obtenir un. Merci de votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours à toutes et tous, je suis à la recherche d'un joint de porte de congélateur pour un CTH310GLW, référence 40030125. Pourriez-vous me dire où je peux en obtenir un. Merci de votre réponse.
Bonjour, Le congélateur givre et fini par former une glace épaisse et de l'eau coule par le bas du congélateur. L'appareil à 3 ans. Avez vous eu ce problème et savez vous quelle pièce est défectueuse ? Merci de de votre aide Cordialement
Bonjour Mon réfrigérateur congélateur fuit. Je ne sais pas d'où provient l'eau mais elle arrive en haut à droite du congélateur et gèle au fur et à mesure Quand elle arrive en bas du congélateur, elle continue de geler puis l'eau passe par dessus la glace... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,La parti frigo de mon thomson CTH 310 est trop froide. Elle congèle les aliments.La température de consigne est régler au maximum (8°C) .Es ce que vous avez déjà rencontrer ce problème ?Si oui quelle solution avez vous trouver ?Merci
bonjour l'installateur m' a indiqué que la pastelle OK à l'intérieur devait s allumer dès que la température était atteinte .. après 15 h elle n'est toujours pas allumée est ce normal ? merci
Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de ... voir la suite
Bonjour, comment changer le sens d'ouverture des portes ? Car je ne vois pas comment inverser le câble qui fait fonctionner l'écran sur la porte du réfrigérateur Merci
Bonjour Mais trop bruyant fait un bruit de glaçons qui éclatent dans le congélateur cela est dû à quoi merci.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des cales à l'arrière du frigo pour l'espace entre le frigo et le mur et, si oui, si la profondeur indiquée (63.8 cm) les comprend ou non (dans ce cas, combien mesurent les cales?). Merci d'avance. Caroline=
Bonjour, J'ai récemment acheté ce réfrigérateur. Je constate qu'il y a une différence entre la température annoncée sur la porte (4°) et la température réelle au niveau du réfrigérateur (6 à 8° selon l'étage). Tout semble correct au niveau congélateur. Q... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil