Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Température intérieure

Bonjour, J'ai récemment acheté ce réfrigérateur. Je constate qu'il y a une différence entre la température annoncée sur la porte (4°) et la température réelle au niveau du réfrigérateur (6 à 8° selon l'étage). Tout semble correct au niveau congélateur. Quelqu'un a t-il fait le même constat ? Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Température intérieure

  • Bonjour, J'ai pratiquement la température affichée sur la porte pour la partie haute à 1 ou 2 degré selon partie haute ou basse. Cordialement.
  • Qui dit frigo avec froid ventilé, signifie normalement que la température est homogène dans la partie du haut et du bas.Peu importe le niveau de l étage.et j aimerai savoir quel type de thermomètre à été utilisé pour le relevé des températures. Moi j ai utilisé un thermomètre 1er prix que j avais déjà.merci de vos réponses précises.
  • Bonsoir J ai fait moi aussi le constat suivant: affichage extérieur 4 pour le frigo et le congélateur -18. Avec un thermometre: je trouve : 12 degrés et le congélateur bien en dessous de zéro. J ai pas eu de précision car mon thermometre se terminait à - 5 degrés environ.Je pense que les accessoires que nous utilisons ne sont pas assez adaptés au frigo qui lui contient une sonde.il ne faut pas confondre une sonde et un thermometre. Une sonde c est pour une prise de température précise alors qu un thermometre n est pas fiable pour un frigo.il faudrait faire l expérience avec une sonde extérieure au frigo.Je vais me renseigner car c'est est intéressant de savoir si nos frigos respectent bien la chaîne du froid. Merci de me tenir au courant si vous faites l expérience.A bientôt Nabila
  • Bonsoir J ai fait moi aussi le constat suivant: affichage extérieur 4 pour le frigo et le congélateur -18. Avec un thermometre: je trouve : 12 degrés et le congélateur bien en dessous de zéro. J ai pas eu de précision car mon thermometre se terminait à - 5 degrés environ.Je pense que les accessoires que nous utilisons ne sont pas assez adaptés au frigo qui lui contient une sonde.il ne faut pas confondre une sonde et un thermometre. Une sonde c est pour une prise de température précise alors qu un thermometre n est pas fiable pour un frigo.il faudrait faire l expérience avec une sonde extérieure au frigo.Je vais me renseigner car c'est est intéressant de savoir si nos frigos respectent bien la chaîne du froid. Merci de me tenir au courant si vous faites l expérience.A bientôt Nabila
  • Bonjour. Je viens de vérifier, sur 2 jours, aucun problème.
  • bonjour,aucun problème a ce jour.
  • Bonjour, Désolée mais je n ai jamais vérifié la température intérieure du réfrigérateur. Cependant, il me semble normal que la température soit différente selon l étage selon les aliments à conserver. Cdlt
  • Je vais vérifier et je vous dirai ce que je trouve
  • les températures affichées sont des objectifs. Il faut peut-être attendre un peu pour que les objectifs soient atteints
  • Désolé, je n'ai jamais vérifié la température à l'intérieur/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit