Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Encastrable

Bonjour, J'envisage de placer ce combiné dans un grand placard sachant qu'il y aurait pour être ventiler environ 12 cm de chaque coté, 20 cm derrière et 30 cm en hauteur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrable

  • Je viens de me faire livrer ce combiné vraiment superbe, Les bouteilles de 1.5 l tiennent largement, juste à savoir si l'affichage des températures restent-il affiché ou non car sur le mien il s'éteint au bout de 5 secondes environ.
  • Merci pour vos réponses.
  • Oui je suis d'accord sur le design et da porte en verre lui permet d'être discret.... Me concernant les portes se ferment sans problème et sans soucis....
  • Je l'ai choisi pour son design, je trouve dommage de le dissimuler
  • bonjour, vu les espaces il n'y à pas de problème il chauffe au départ et après deux jours tout est OK le seul problème sur cette appareil sont les portes elles ne ce ferme pas toutes seuls surtout le congélateur, j'ai tout perdu, il y à bien une alarme sur celle du haut mais pas en bas et de plus les tiroirs ne sont pas pratique cordialement
  • Bonjour, Je l'ai placé chez moi avec a peine 5cm de marge avec placard a dessus, a 2cm du mur a gauche et libre a droite et je n'ai aucun soucis de chaleur sur aucune face. Certains semblent voir des exemplaires souffrant de la température. Moi aucun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit