Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREATION MC20

CREATION MC20

 - 
407 membres
Voir la description

20 programmes de points - Rembobinage automatique du fil Boutonnière automatique en 4 étapes 2 vitesses de couture - Eclairage du plan de travail par LED Fonction marche avant et arrière - Coupe-fil intégré

Rejoindre

6 questions sur la communauté CREATION MC20 - Machine à coudre - THOMSON

adaptateur

j ai perdu l adaptateur de ma machine a coudre Thomson Creator MC20 quel produit acheter pour le remplacer merci

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

démarrage direct ?

bonjourpourquoi la machine démarre instantanément, sans avoir le temps de placer le tissu ou l'ouvrage sous le pied presseur ?? c'est décevant !!merci

Question résolue

Fil qui casse en marche arrière

Bonjour,Le fil se casse ou se bloque en position marche arrière. Quel pourrait être le problème ou comment le résoudre ? Merci

pied de biche pour fermeture eclair ?

Bonjour, je voudrais coudre des fermeture eclair, mais il n'y a pas de pied de biche special pour ca ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit