probleme remontée du fil inférieur
Bonjour après avoir installé la canette,, je n'arrive pas à faire remonter le fil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour après avoir installé la canette,, je n'arrive pas à faire remonter le fil
Bonjour. La machine ne coud pas. je greffe la machine en suivant les instructions mais ça ne fonctionne pas. Guide peut expliquer étape par étape comment enfiler et mettre en marche?. Dois-je ajuster quelque chose? Merci beaucoup
j ai perdu l adaptateur de ma machine a coudre Thomson Creator MC20 quel produit acheter pour le remplacer merci
Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite
Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup
bonjourpourquoi la machine démarre instantanément, sans avoir le temps de placer le tissu ou l'ouvrage sous le pied presseur ?? c'est décevant !!merci
Bonjour,Le fil se casse ou se bloque en position marche arrière. Quel pourrait être le problème ou comment le résoudre ? Merci
Bonjour, je voudrais coudre des fermeture eclair, mais il n'y a pas de pied de biche special pour ca ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil