Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREATION MC20

CREATION MC20

 - 
419 membres
Voir la description

20 programmes de points - Rembobinage automatique du fil Boutonnière automatique en 4 étapes 2 vitesses de couture - Eclairage du plan de travail par LED Fonction marche avant et arrière - Coupe-fil intégré

Rejoindre

pied de biche pour fermeture eclair ?

Bonjour, je voudrais coudre des fermeture eclair, mais il n'y a pas de pied de biche special pour ca ? Merci pour votre réponse. 

Consulter les 3 réponses à la question pied de biche pour fermeture eclair ?

  • Bonjour Le pied de biche pour fermeture-éclair n'ai pas livrer avec la machine mais on en trouve partout sur internet et c'est standard. Le mien je l'ai acheté sur le net. C'est pas très cher voilà j'espère que ça vous sera utile

  • Dans une mercerie peut-être, s'il existe un pied standard pour fermeture éclair Personnellement j'utilise une Elna, mais je tenterais. Cordialement

  • Bonjour si il existe un pied spécial fermeture éclair. En espérant vous être utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit