Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREATION MC20

CREATION MC20

- 
489 membres
Voir la description

20 programmes de points - Rembobinage automatique du fil Boutonnière automatique en 4 étapes 2 vitesses de couture - Eclairage du plan de travail par LED Fonction marche avant et arrière - Coupe-fil intégré

Rejoindre

la machine no coudre pas

Bonjour.

La machine ne coud pas. je greffe la machine en suivant les instructions mais ça ne fonctionne pas. Guide peut expliquer étape par étape comment enfiler et mettre en marche?. Dois-je ajuster quelque chose?

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question la machine no coudre pas

• Bonjour,

il faut bien suivre dans l'ordre, la manière d'enfiler le fils et bien mettre la cannette. C'est très important pour démarrer.

bonne journée

• Bonjour,

Il est vrai que les images en noir et blanc sur le livret ce ne sont pas évidentes pour mettre en route la machine à coudre, il faut bien veiller à passer le passe fil par derrière tirer le fil ensuite par l'arrière, et lorsque vous avez mis la canule en dessous ressortir le fil du côté droit tourner la molette sans inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que l'aiguille prenne le fil du dessous attraper les fils tirer les vers l'extérieur sur une longueur de 10 à 15 cm, régler la tension du fil entre 4 et 5 ou même 5 et 6 faites plusieurs essais sur un morceau de tissu.

Et normalement cela devrait fonctionner, moi j'ai eu le même problème ainsi qu'avec la pédale j'ai dû échanger la machine car elle fonctionnait toute seule même en le mettant sur zéro.

N'hésitez pas à regarder des tutos sur internet il y en a pas mal.

Bonne chance.

• Bonjour, personnellement je suis très déçu par cette machine. la grille au dessus des griffes d'entrainement était mal placé ce qui cassait toutes mes aiguilles car elles tapaient dedans... Par ailleurs, elle ne coud plus non plus au bout d'un an d'utilisation : soit elle saute entre 1 et 10 points soit elle ne couds carrément plus. désolée...

• Les deux réponse sont pertinentes. Je n'ai rien à ajouter.

Surtout bien mettre la canette dans le bon sens de déroulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit