Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREATION MC20

CREATION MC20

 - 
405 membres
Voir la description

20 programmes de points - Rembobinage automatique du fil Boutonnière automatique en 4 étapes 2 vitesses de couture - Eclairage du plan de travail par LED Fonction marche avant et arrière - Coupe-fil intégré

Rejoindre

démarrage direct ?

bonjour
pourquoi la machine démarre instantanément, sans avoir le temps de placer le tissu ou l'ouvrage sous le pied presseur ?? c'est décevant !!
merci

Consulter les 5 réponses à la question démarrage direct ?

  • Bonjour c'est juste une mise amen place de l'électronique attendre que la machine démarre et seulement parés mètre son tissu a coudre cordialement

  • Bonjour. C est pas normal

    Moi elle démarre quand j'appuie sur la pédale que l'on place sous notre pied. Il faut voir avec le SAV et les interroger. Ce que vous dites est même dangereux si vous n avez pas encore placé votre ouvrage.......

  • Je pense que c'est un sérieux disfonctionnement . Je n'ai jamais eu ce problème. Voir le SAV Darty.

  • Bonjour sur votre machine il y a un bouton avec une et deux barres il faut s'assurer que le bouton soit placé sur une barre .

  • Désolé c'était un cadeau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit