Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONECTO 300

CONECTO 300

 - 
119 membres
Voir la description

Pack CONECTO 100 et 200 Combiné et médaillon portable avec bouton SOS sur les deux appareils Médaillon idéal pour être emporter patout - Fonctions DECT et GAP Touches larges et grand écran lisible

Rejoindre

7 questions sur la communauté CONECTO 300 - Téléphone fixe - THOMSON

Question résolue

Médaillon connecto300

Bonjour, Est ce normal que le médaillon clignote en permanence ? Merci pour vos réponses.

personne en hospitalisation à domicile vivant seule

Bonjour Faut-il une box ou ce téléphone peut il se contenter d'une prise murale ? Merci

Décibels ?

Bonjour combien de décibels dispose t il ? Est il vraiment conçu pour les oreilles des personnes âgées ? Merci

compatibilité du médaillon Thomson connecto 100 avec mon fixe Sagem ?

Bonjour, Est ce que le médaillon thomson connecto 100 fonctionne avec mon fixe Sagem ?? remerciements

Médaillon conecto300

Bonjour Quel est le temps de charge du médaillon sos . Merci

Medaillon conecto 300 bruit

bonjour Mon medaillon fait des sifflements de temps entemps même quand il est chargé Es normal. C est derangesnt surtout la nuit Merci

Volume de la sonnerie

Bonjour, mon père ayant des problèmes d'audition j'ai du mal à lui trouver un téléphone dont il entend la sonnerie. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit