Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONECTO 300

CONECTO 300

 - 
119 membres
Voir la description

Pack CONECTO 100 et 200 Combiné et médaillon portable avec bouton SOS sur les deux appareils Médaillon idéal pour être emporter patout - Fonctions DECT et GAP Touches larges et grand écran lisible

Rejoindre

Décibels ?

Bonjour combien de décibels dispose t il ? Est il vraiment conçu pour les oreilles des personnes âgées ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Décibels ?

  • Produit acheté pour une personne de 89 ans.. sans problème pour entendre avec le médaillon et avec le combiné. Question décibels : nsp.
  • Merci pour votre réponse. Vous parlez du médaillon (conecto100) mais qu'en est il du conecto 200 pour l'audition ( téléphone ) ? Merci.
  • Je ne connais pas les décibels avec précision, ce que je peux dire c'est que la quaiité du son est très bonne sur le médaillon et que l'on entend distinctement sans avoir à le porter à l'oreille. C'est vraiment un produit que je recommande pour les personnes âgées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit