Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONECTO 300

CONECTO 300

Voir la description

Pack CONECTO 100 et 200 Combiné et médaillon portable avec bouton SOS sur les deux appareils Médaillon idéal pour être emporter patout - Fonctions DECT et GAP Touches larges et grand écran lisible

Rejoindre

Décibels ?

Bonjour combien de décibels dispose t il ? Est il vraiment conçu pour les oreilles des personnes âgées ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Décibels ?

• Produit acheté pour une personne de 89 ans.. sans problème pour entendre avec le médaillon et avec le combiné. Question décibels : nsp.
  • Merci pour votre réponse. Vous parlez du médaillon (conecto100) mais qu'en est il du conecto 200 pour l'audition ( téléphone ) ? Merci.
  • Je ne connais pas les décibels avec précision, ce que je peux dire c'est que la quaiité du son est très bonne sur le médaillon et que l'on entend distinctement sans avoir à le porter à l'oreille. C'est vraiment un produit que je recommande pour les personnes âgées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit