Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONECTO 300

CONECTO 300

- 
119 membres
Voir la description

Pack CONECTO 100 et 200 Combiné et médaillon portable avec bouton SOS sur les deux appareils Médaillon idéal pour être emporter patout - Fonctions DECT et GAP Touches larges et grand écran lisible

Rejoindre

compatibilité du médaillon Thomson connecto 100 avec mon fixe Sagem ?

Bonjour, Est ce que le médaillon thomson connecto 100 fonctionne avec mon fixe Sagem ?? remerciements

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité du médaillon Thomson connecto 100 avec mon fixe Sagem ?

• Bonsoir , il faut bien le paramétrer ensuite l'avantage en plus d'être un appel d'urgence sur les numéros enregistrés par un appui sur le médaillon , celui ci fonctionne aussi tres bien en mode réponse à un appel entrant , le principe d'utilisation du téléphone en mode main libre . Bonne soirée
  • Bonsoir , il faut bien le paramétrer ensuite l'avantage en plus d'être un appel d'urgence sur les numéros enregistrés par un appui sur le médaillon , celui ci fonctionne aussi tres bien en mode réponse à un appel entrant , le principe d'utilisation du téléphone en mode main libre . Bonne soirée
  • Bonjour, Quant on appuie sur le médaillon en cas d'urgence, l'appel est envoyé vers les numéros de téléphone que vous mémorisez dans l'appareil (fixe et/ou portable) quelle que soit la marque des autres téléphones. Cordialement
  • Je vous remercie pour votre rapidité de réponse. Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit