Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONECTO 300

CONECTO 300

Voir la description

Pack CONECTO 100 et 200 Combiné et médaillon portable avec bouton SOS sur les deux appareils Médaillon idéal pour être emporter patout - Fonctions DECT et GAP Touches larges et grand écran lisible

Rejoindre

compatibilité du médaillon Thomson connecto 100 avec mon fixe Sagem ?

Bonjour, Est ce que le médaillon thomson connecto 100 fonctionne avec mon fixe Sagem ?? remerciements

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité du médaillon Thomson connecto 100 avec mon fixe Sagem ?

• Bonsoir , il faut bien le paramétrer ensuite l'avantage en plus d'être un appel d'urgence sur les numéros enregistrés par un appui sur le médaillon , celui ci fonctionne aussi tres bien en mode réponse à un appel entrant , le principe d'utilisation du téléphone en mode main libre . Bonne soirée
  • Bonsoir , il faut bien le paramétrer ensuite l'avantage en plus d'être un appel d'urgence sur les numéros enregistrés par un appui sur le médaillon , celui ci fonctionne aussi tres bien en mode réponse à un appel entrant , le principe d'utilisation du téléphone en mode main libre . Bonne soirée
  • Bonjour, Quant on appuie sur le médaillon en cas d'urgence, l'appel est envoyé vers les numéros de téléphone que vous mémorisez dans l'appareil (fixe et/ou portable) quelle que soit la marque des autres téléphones. Cordialement
  • Je vous remercie pour votre rapidité de réponse. Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit