Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONECTO 300

CONECTO 300

 - 
119 membres
Voir la description

Pack CONECTO 100 et 200 Combiné et médaillon portable avec bouton SOS sur les deux appareils Médaillon idéal pour être emporter patout - Fonctions DECT et GAP Touches larges et grand écran lisible

Rejoindre

personne en hospitalisation à domicile vivant seule

Bonjour Faut-il une box ou ce téléphone peut il se contenter d'une prise murale ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question personne en hospitalisation à domicile vivant seule

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas besoin de box ! Une simple prise murale suffit.

  • Bonjour / 1 simple prise murale suffit

  • une prise murale suffit. Ce produit est très bien pour permettre à la personne de vous appeler au quotidien ou en cas de problème. Je recommande. Il a été très utile à ma mère handicapée.


  • La prise murale est suffisante,mais les deux raccordements sont possibles.

  • Bonjour,

    Il n'est pas nécessaire de se connecter à une box. Une ligne normale suffit.

    J'ai branché l'appareil sur la prise murale et le module complémentaire se porte autour du cou et a une bonne autonomie ( le remettre sur le chargeur si l'on ne s'en sert pas ) ; Ma maman (98 ans) le trouve efficace !et n'hésite pas a l'utiliser .

  • Bonjour, En fait, les deux options sont possibles. a) une ligne analogique (à l'ancienne) ca fonctionne; b) une box avec un abonnement téléphonique inclus, ca marche aussi et dans ce cas, la prise de connexion à utiliser est derrière la Box (c'est très simple); c) une box uniquement internet, sans option téléphonie (c'est rare, parce que les clients préfèrent encore pourvoir téléphoner), dans ce cas, il n'est pas possible de connecter ce téléphone. Le problème avec ce téléphone, mais ce n'st pas très pénalisant? c'est que si le courant électrique est coupé dans la maison, le téléphone ne fonctionne pas sur la box et fonctionne quelque temps sur la ligne analogique (du fait de la batterie interne du téléphone)

    Bien cordialement, Gérard Lebrun Philoé Conseil

  • oui une simple ligne téléphonique suffit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit