Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FZ5533W

40FZ5533W

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré

Rejoindre

10 questions sur la communauté 40FZ5533W - Téléviseur LED - THOMSON

Problème de rétro éclairage

bonjourL'image est bonne pendant qqes secondes puis pâlit puis redevient normale et ainsi de suite.. est-ce réparable? Est-ce coûteux ?merci

TV 40FZ5533W

Bonjour , ma tv qui a 4 ans vient de s ' éteindre subitement , donc écran noir et impossible de rallumer . C ' est un appareil qui vaut 400 € , et malheureusement , la garantie n ' est que de 2 ans . Quelqu ' un peut il me renseigner? . Me... voir la suite

telecommande 40FZ5533

Bonjour, j'ai 2 demandes svp: 1) - je cherche quelqu'un qui peut me fournir la référence de la télécommande de la THOMSON 40FZ5533, car je l'ai plus? 2)- Est ce que la télécommande du 40FZ5533 est la même que celle du 40FZ5533W? Merci d'avance pour vo... voir la suite

Répondre

telecommande 40FZ5533

Bonjour, j'ai 2 demandes svp: 1) - je cherche quelqu'un qui peut me fournir la référence de la télécommande de la THOMSON 40FZ5533, car je l'ai plus? 2)- Est ce que la télécommande du 40FZ5533 est la même que celle du 40FZ5533W? Merci d'avance pour vo... voir la suite

Accéder à Youtube via smart Tv

Bonjour Suite à mon déménagement, j'ai opté pour la Red box de SFR et après le branchement je n'arrive pas à aller sur Youtube via Smart Tv l'écran m'affichant un message d'échec. Quelqu'un connaît-il la procédure de connexion de la Red box pour pouvoir... voir la suite

Répondre

défilement intempestif du menu et impossible d'arrêter le téléviseur

Bonjour, Je ne peux arrêter le téléviseur qu'en débranchant. Le n° des chaines défient sans arrêt et aucune image à l'écran. La date s'est mise au 01/01/2000.Lors de l'appui sur le contacteur rouge de la télécommande l'écran s'allume avec la mention "tho... voir la suite

Répondre

THOMSON LED 40' smart tv 40 FZ5533

Bonjour, comment éteindre le bouton de veille de mon téléviseur? merci

THOMSON 40FZ5533W NOTICE

Est ce qu'il y a un réglage spécial pour mettre un casque audio tout en continuant a entendre le son hors casque? merci

Utilisation

Bonjour, Est il possible de lire correctement des vidéos à partir du port USB (clé USB ou disque dur externe ) ? Merci

En êtes vous satisfait?

Bonjour Que pensez vous de ce téléviseur. J'ai remarqué que l'écran n'est pas inclinable, n'est-ce pas gênant lorsqu'on le regarde depuis un point bas. Je précise: L'écran doit être posé sur un meuble à 1,10m du sol mais mes yeux seront à 95 ou 55cm du b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit