Problème de rétro éclairage
bonjourL'image est bonne pendant qqes secondes puis pâlit puis redevient normale et ainsi de suite.. est-ce réparable? Est-ce coûteux ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourL'image est bonne pendant qqes secondes puis pâlit puis redevient normale et ainsi de suite.. est-ce réparable? Est-ce coûteux ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , ma tv qui a 4 ans vient de s ' éteindre subitement , donc écran noir et impossible de rallumer . C ' est un appareil qui vaut 400 € , et malheureusement , la garantie n ' est que de 2 ans . Quelqu ' un peut il me renseigner? . Me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai 2 demandes svp: 1) - je cherche quelqu'un qui peut me fournir la référence de la télécommande de la THOMSON 40FZ5533, car je l'ai plus? 2)- Est ce que la télécommande du 40FZ5533 est la même que celle du 40FZ5533W? Merci d'avance pour vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai 2 demandes svp: 1) - je cherche quelqu'un qui peut me fournir la référence de la télécommande de la THOMSON 40FZ5533, car je l'ai plus? 2)- Est ce que la télécommande du 40FZ5533 est la même que celle du 40FZ5533W? Merci d'avance pour vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite à mon déménagement, j'ai opté pour la Red box de SFR et après le branchement je n'arrive pas à aller sur Youtube via Smart Tv l'écran m'affichant un message d'échec. Quelqu'un connaît-il la procédure de connexion de la Red box pour pouvoir... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne peux arrêter le téléviseur qu'en débranchant. Le n° des chaines défient sans arrêt et aucune image à l'écran. La date s'est mise au 01/01/2000.Lors de l'appui sur le contacteur rouge de la télécommande l'écran s'allume avec la mention "tho... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment éteindre le bouton de veille de mon téléviseur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Est ce qu'il y a un réglage spécial pour mettre un casque audio tout en continuant a entendre le son hors casque? merci
Bonjour, Est il possible de lire correctement des vidéos à partir du port USB (clé USB ou disque dur externe ) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Que pensez vous de ce téléviseur. J'ai remarqué que l'écran n'est pas inclinable, n'est-ce pas gênant lorsqu'on le regarde depuis un point bas. Je précise: L'écran doit être posé sur un meuble à 1,10m du sol mais mes yeux seront à 95 ou 55cm du b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil