Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FZ5533W

40FZ5533W

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré

Rejoindre

THOMSON LED 40' smart tv 40 FZ5533

Bonjour, comment éteindre le bouton de veille de mon téléviseur? merci

Consulter les 5 réponses à la question THOMSON LED 40' smart tv 40 FZ5533

  • Exactement il faut débrancher la prise secteur... Sinon il n'y a que mode veille ou allumée... Peu de consommation d'énergie en mode veille *
  • Bonjour. La veille ne s'éteint pas. Vous pouvez brancher le téléviseur sur une prise qui est munie d'un interrupteur et le tour est joué.
  • Bonjour et meilleur année 2016 (que l'autre) J'utilise des télécommandes radio sur les appareils qui doivent être coupés du secteur. C'est très pratique. Ça permet, à partir d'une seule télécommande, de couper plusieurs appareils répartis dans la maison (autant qu'il y a de boutons sur la télécommande. Il faut simplement faire attention à ne pas dépasser l'intensité supportée par les contacts du relais (ne pas télécommander un radiateur électrique par exemple). Voir aussi la consommation de ces petits bidules, qui eux aussi en veille consomment du courant. Si ça consomme plus que l'appareil télécommandé en veille, c'est raté.
  • je confirme, il faut débrancher, je l'ai mis sur un plot avec interrupteur
  • Merci!! je faisais habituellement comme cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit