Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FZ5533W

40FZ5533W

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré

Rejoindre

TV 40FZ5533W

Bonjour , ma tv qui a 4 ans vient de s ' éteindre subitement , donc écran noir et impossible de rallumer . C ' est un appareil qui vaut 400 € , et malheureusement , la garantie n ' est que de 2 ans . Quelqu ' un peut il me renseigner? . Merci .

Consulter les 4 réponses à la question TV 40FZ5533W

  • Bonjour , merci pour votre réponse , en effet , le téléviseur fonctionnait depuis un quart d ' heure et s ' est arrêté d ' un seul coup , écran noir et plus rien ne s ' allume . Certainement , peut être un problème d ' ordre électrique ? Je vais l ' emmener chez un réparateur . Bonne journée . Cordialement .
  • Bonsoir , voilà TV réparée , problème d ' alimentation : 65 € . Le réparateur a été très rapide . Je ne sais pas si c ' est normal , mais la TV n ' est pas morte ! Merci de votre préoccupation . Bonne soirée .
  • Bonjour,que dit le réparateur,car il doit avoir une petite idée,a mon avis,c'est juste un transistor de l'allumage ou alors le boîtier de l'écran et là on change la télé
  • Bonjour à vous , c'est bizarre en effet... Le voyant est il allumé blanc en bas de l'écran ?? Car après une trop longue durée sans activer la télécommande, elle se met en veille seule... Si ce n'est pas cela, alors peut-être un problème d'ordre technique, défectueux, surcharge prise ou que sais-je... Cordialement en espérant que cela ne soit pas trop grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit