Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FZ5533W

40FZ5533W

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est il possible de lire correctement des vidéos à partir du port USB (clé USB ou disque dur externe ) ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

  • sans aucun souci !!!! ca marche impeccable !
  • En clé USB pas de problème. Les disque dur, il faudra le brancher sur la box et connecter la télévision en WIFI sur votre réseau personnel. J'ai un Apple TV reliée en HDMI avec le téléviseur et je n'ai aucun problèmes pour envoyer l'écran et le son de mon MacBook Air sur la TV
  • Oui tout à fait
  • Oui sans souci
  • Oui nous utilisons 2 ports usb 1 musique et 1 vidéo.. Il n'y a aucun problème. La fonction miracaste (connexion avec le téléphone) fonctionne parfaitement aussi
  • oui, il est possible de lire desvideos sur la prise usb du televisdeur mais il est préférable d'utilioser un port hdmi ^pouir plus de netteté
  • Aucun pb. C'est d'ailleurs la seule utilisation que j'en ai : je ne regarde jamais la TV. Par rapport à mon autre poste de marque LG, l'affichage des films est + lent et moins pratique mais c'est tout.
  • Oui j'ai jamais eu de problème
  • Depuis une clé usb oui (pas essayé avec un disque dur externe mais sûrement aussi)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit