nettoyage vitres
peut on faire les vitres avec ce modèle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je me pose la question sur les dimensions de l'aspirateur (Tous les Aqua+ sont marqués: Longueur=55,5cm largeur=38,8cm et H= 48,1cm mais la notice du Multiclean X10 sur le site de Darty indique Longueur=48,6cm largeur=31,8cm et H= 30,6cm, ce q... voir la suite
Bonjour, Je me pose la question sur les dimensions de l'aspirateur (Tous les Aqua+ sont marqués: Longueur=55,5cm largeur=38,8cm et H= 48,1cm mais la notice du Multiclean X10 sur le site de Darty indique Longueur=48,6cm largeur=31,8cm et H= 30,6cm, ce q... voir la suite
Bonsoir, Je me pose la question sur les dimensions de l'aspirateur (Tous les Aqua+ sont marqués: Longueur=55,5cm largeur=38,8cm et H= 48,1cm mais la notice du Multiclean X10 sur le site de Darty indique Longueur=48,6cm largeur=31,8cm et H= 30,6cm, ce q... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai reçu mon aspirateur il n'y a pas de notice en français, merci de m'aider
Bonsoir, Habituée au "sans sac" depuis des années, je souffre toujours au moment de vider le contenu à la poubelle: (même lorsque c'est bien étudié (=sans se salir les mains), il y a toujours des particules de poussière qui virevoltent. Alors, je suis i... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai la notice en Allemand et polonais!, je voudrais celle en français, merci
Bonjour, je recherche la notice en français de l'aspirateur thomas aqua multi clean c 10 merci de votre aide Valérie
Bonjour, ce modèle m'intéresse mais avant d'en faire l'acquisition j'aimerai savoir la superficie que l'on peut laver avec 1,8 l d'eau contenu dans le bac. j'ai une maison assez grande (environ 120 m² ) je voudrais savoir s'il faut remplir souvent le ba... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil