MULTI CLEAN X10

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua - Réservoir amovible Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

14 questions sur la communauté MULTI CLEAN X10

Vider l'aspirateur

Bonsoir, Habituée au "sans sac" depuis des années, je souffre toujours au moment de vider le contenu à la poubelle: (même lorsque c'est bien étudié (=sans se salir les mains), il y a toujours des particules de poussière qui virevoltent. Alors, je suis i... voir la suite

Accessoires

Bonjour, quels sont les accessoirees livres avec le produit? Sur le site de la marque thomas, il est mentionne dees lingettes microfibres, un suceur pour les meubles, la brosse parquet et un sac de 6l mais ces elements ne figurent pas dnas le descriptif ... voir la suite

Maniabilité

Bonjour, Je me pose la question sur les dimensions de l'aspirateur (Tous les Aqua+ sont marqués: Longueur=55,5cm largeur=38,8cm et H= 48,1cm mais la notice du Multiclean X10 sur le site de Darty indique Longueur=48,6cm largeur=31,8cm et H= 30,6cm, ce q... voir la suite

Mode d'emploi

bonjour je cherche le Mode d'emploi aspirateur Thomas aqua clean x10 en français merci