Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI CLEAN X10

MULTI CLEAN X10

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua - Réservoir amovible Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

notice francais aspirateur aqua multiclean x 10 thomas

Bonjour, je recherche la notice en français de l'aspirateur thomas aqua multi clean c 10 merci de votre aide Valérie

Consulter les 7 réponses à la question notice francais aspirateur aqua multiclean x 10 thomas

  • adresse du site www.thomas.muticlean.fr vous tombez directement sur la page accueil en bas de page service client et notice d'utilisation en deux langues et 24 pages
  • La notice est bien sur le site Thomas en deux langues dont le français et 24 pages.. allez sur la page d'accueil en bas de la page cliquez sur service clients puis notice d'utilisation
  • Bonjour, je peux vous la faire parvenir par mail si vous le désirez. Je ne sais plus où je l'ai trouvée en PDF.
  • Bonjour

    L'avez vous trouvée ?

    Je cherche en vain


    Yves

  • Bonjour, merci ça y est je l'ai trouvé Cordialement Valérie
  • Bonjour, Je vous remercie de votre réponse mais je ne l'ai trouvé qu'en allemand ou en polonais. Sur leur site je ne la trouve pas en français. Si vous savez à quel endroit elle se trouve en français, je suis preneuse. merci d'avance Valérie
  • Aller Sur le site de Thomas vous pourrez l'imprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit