Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI CLEAN X10

MULTI CLEAN X10

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua - Réservoir amovible Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour, Je me pose la question sur les dimensions de l'aspirateur (Tous les Aqua+ sont marqués: Longueur=55,5cm largeur=38,8cm et H= 48,1cm mais la notice du Multiclean X10 sur le site de Darty indique Longueur=48,6cm largeur=31,8cm et H= 30,6cm, ce qui fait une sacré différence!) et aussi sur sa maniabilité (dans le descriptif du Multiclean, il est indiqué 1 roue easy drive, alors que sur les revues allemandes, il est indiqué 2?). Trouvez-vous que l'aspirateur soit facile à "tirer"? Vu qu'il fait quand même 8kg (sans eau), je voulais savoir s'il avance facilement , même quand on tourne? Merci beaucoup pour votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Maniabilité

  • Merci pour ces précisions !
  • Bonjour l'aspirateur est en effet assez encombrant et lourd si vous avez un étage c'est compliqué.Il n'est pas très maniable et le fait de devoir laver le bac les filtres etc...après chaque passage est contraignant.De plus passer passer l'aspirateur en lavant en même temps n'est pas pratique car la lavette laisse plein de trace.Personnellement je regrette mon achat pour le prix il y a d'autres aspirateurs bien mieuxd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit