Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COACH

POP COACH

- 
1181 membres
Voir la description

Impédancemètre - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Mode athlète Touches sensitives

Rejoindre

20 questions sur la communauté POP COACH - Pèse personne - TERRAILLON

comment supprimer les utilisateurs

Bonjour, j'aimerais supprimer les données des différents utilisateurs de ma balance cependant impossible de trouver le mode reset ou autres . Avez vous une méthode pour faire reset ?? Merci

Répondre

Les chiffres ne s'affichent que partiellement

bonjour Les chiffres ne s'affichent que partiellement, même après changement de piles. La garantie est-elle de 2 ans. Merci

Répondre

La balance me donne juste mon poud

Bonjour B ai acheter cette balance mais elle me donne juste mon poid.pas la masse musculaire et autre infos merci

Mode athlète ?

Bonjour, je viens d'acheter cette balance et j'aimerais activer le mode athlète mais je ne trouve pas comment faire, avez vous une solution svp ? merci

Suppression profil

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer les profils que nous avons enregistré svp ? Merci

Répondre

Mémoires ou pas ?

Bonjour Quelqu'un peut-il me confirmer que la mémoire ne permet pas de voir la différence avec la précédente pesée (la veille si on se pèse chaque jour) Merci

Fonctionnement aléatoire

Bonjour, Comment se fait t'il que deux pesée à 5 minutes d'intervalle il y est 1 kilogramme de différence ? Merci

Répondre

réglage

Bonjour, après avoir mis tous les donnés je monte sur la balance qui indique mon poids mais ensuite je n'ai pas le zéro qui dois apparaitre pour avoir les masse et autres merci pour les renseignements

plusieurs peser

bonjour,je me pese 2 a 3 fois le matin a la suite et le poid total est le meme mais pas le reste ,la masse grasse ou musculaire ....ne me donne jamais les meme resultat . es ce normal? merci

capteurs fournis ??

Bonjour la personne qui me l'a conseillé m'a dit "surtout il faut les capteurs pour analyse du taux de graisse". Sont-ils en option et oú ? Je ne le trouve pas mentionnés sur le site marchand ni sur Téraillon ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit