Les chiffres ne s'affichent que partiellement
bonjour Les chiffres ne s'affichent que partiellement, même après changement de piles. La garantie est-elle de 2 ans. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais supprimer les données des différents utilisateurs de ma balance cependant impossible de trouver le mode reset ou autres . Avez vous une méthode pour faire reset ?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Les chiffres ne s'affichent que partiellement, même après changement de piles. La garantie est-elle de 2 ans. Merci
Bonjour B ai acheter cette balance mais elle me donne juste mon poid.pas la masse musculaire et autre infos merci
Bonjour, je viens d'acheter cette balance et j'aimerais activer le mode athlète mais je ne trouve pas comment faire, avez vous une solution svp ? merci
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer les profils que nous avons enregistré svp ? Merci
Bonjour Quelqu'un peut-il me confirmer que la mémoire ne permet pas de voir la différence avec la précédente pesée (la veille si on se pèse chaque jour) Merci
Bonjour, Comment se fait t'il que deux pesée à 5 minutes d'intervalle il y est 1 kilogramme de différence ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir mis tous les donnés je monte sur la balance qui indique mon poids mais ensuite je n'ai pas le zéro qui dois apparaitre pour avoir les masse et autres merci pour les renseignements
bonjour,je me pese 2 a 3 fois le matin a la suite et le poid total est le meme mais pas le reste ,la masse grasse ou musculaire ....ne me donne jamais les meme resultat . es ce normal? merci
Bonjour la personne qui me l'a conseillé m'a dit "surtout il faut les capteurs pour analyse du taux de graisse". Sont-ils en option et oú ? Je ne le trouve pas mentionnés sur le site marchand ni sur Téraillon ?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil