Modifier l'unité de mesure
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'unité de mesure. Je souhaite qu'au lieu de s'afficher en ft et en lbs, la taille et le poids s'affichent en cm et kg. Merci d'avance!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'unité de mesure. Je souhaite qu'au lieu de s'afficher en ft et en lbs, la taille et le poids s'affichent en cm et kg. Merci d'avance!
Bonjour, mon problème avec cette balance est que la somme des pourcentages des masses hydrique graisseuse musculaire et osseuse est largement supérieur a 100%.. je ne comprends pas quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? merci
Bonjour, après avoir rentré mes données taille, sexe, poids et avoir fait la pesée je vois les carrés de calcul de masses graisseuse, hydrique et osseuse s'afficher puis un code erreur 3 s'affiche aussitôt. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci.
Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a 2 mois et je suis très déçue. Pour connaître mon poids, il faut que je me pèse deux fois. Je m'explique : je me pèse une 1ère fois et là surprise : 2kg en plus de mon poids normal. J'attends qu'elle s'éteigne pui... voir la suite
bonjourPanne inattendue...du jour au lendemain plus rien. Écran noir . piles changees. Que faire ? ??sos!!!merci
Pop Coach Terraillon Comment supprimer tout les IMC, etc et ne garder que le pèse personne? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais récupérer les informations sur mon téléphone, merci de me renseigner
Bonjour, j'ai voulu rentrer les données personnelles mais après avoir rentré le numéro utilisateur impossible d'enregistrer les trois autres indications. Merci pour votre réponse
Bonjour, Comment faire pour mémoriser le poids des utilisateurs? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil