Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COACH

POP COACH

 - 
1181 membres
Voir la description

Impédancemètre - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Mode athlète Touches sensitives

Rejoindre

19 questions sur la communauté POP COACH - Pèse personne - TERRAILLON

Modifier l'unité de mesure

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'unité de mesure. Je souhaite qu'au lieu de s'afficher en ft et en lbs, la taille et le poids s'affichent en cm et kg. Merci d'avance!

Total superieur a 100%

Bonjour, mon problème avec cette balance est que la somme des pourcentages des masses hydrique graisseuse musculaire et osseuse est largement supérieur a 100%.. je ne comprends pas quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? merci

Répondre

Utilisateurs

Bonjour Comment supprimer un utilisateur? Merci

Code erreur 3

Bonjour, après avoir rentré mes données taille, sexe, poids et avoir fait la pesée je vois les carrés de calcul de masses graisseuse, hydrique et osseuse s'afficher puis un code erreur 3 s'affiche aussitôt. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci.

Utiliser comme pèse personne

Pop Coach Terraillon Comment supprimer tout les IMC, etc et ne garder que le pèse personne? Merci

Synchronisation avec application

Bonjour, je voudrais récupérer les informations sur mon téléphone, merci de me renseigner

Programmation des informations personnelles

Bonjour, j'ai voulu rentrer les données personnelles mais après avoir rentré le numéro utilisateur impossible d'enregistrer les trois autres indications. Merci pour votre réponse

Répondre

mémorisation du poids

Bonjour, Comment faire pour mémoriser le poids des utilisateurs? merci

comment supprimer les utilisateurs

Bonjour, j'aimerais supprimer les données des différents utilisateurs de ma balance cependant impossible de trouver le mode reset ou autres . Avez vous une méthode pour faire reset ?? Merci

Répondre

Les chiffres ne s'affichent que partiellement

bonjour Les chiffres ne s'affichent que partiellement, même après changement de piles. La garantie est-elle de 2 ans. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit