Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COACH

POP COACH

 - 
1181 membres
Voir la description

Impédancemètre - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Mode athlète Touches sensitives

Rejoindre

2 kg en plus

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a 2 mois et je suis très déçue. Pour connaître mon poids, il faut que je me pèse deux fois. Je m'explique : je me pèse une 1ère fois et là surprise : 2kg en plus de mon poids normal. J'attends qu'elle s'éteigne puis je me pèse une seconde fois pour connaître mon poids réel. Je pense que je vais la rapporter. J'ai essayé de retirer 24h les piles mais rien n'y fait ! Je précise aussi que je ne suis pas là seule à l'utiliser. Mes jumelles de 6 ans ont également 2 kg supplémentaires quand elles se pèsent.. Merci .

Consulter les 6 réponses à la question 2 kg en plus

  • Bonjour, j'ai aussi acheté cette balance et j'en suis très déçue. En effet, entre plusieurs pesées le poids est très variable, variation allant jusqu'à +/- 2 kgs. Pourtant je m'assure à chaque fois que la balance est bien à plat et que rien ne peut interférer dans la mesure ...
  • Bonjour, Je suis un peu dans le même cas: d'un jour à l'autre, les chiffres sont très différents, à la hausse comme à la baisse. J'ai à côté un pese-personne à aiguille que j'utilise en parallèle, par précaution! Je suis déçue moi aussi. J'ai acheté ce produit parce que j'avais l'ancienne version, devenue inutilisable suite à une inondation, mais ce modèle est vraiment beaucoup moins bien!
  • Bonjour, Pour ma part c'était le contraire la balance affichait 1kg de moins que d'habitude mais j'ai essayer plusieurs balance dont la pharmacie et la terraillon semble la plus précise, d'après moi. Mais je me trompe peut être ou bien malheureusement vous pesez plus que vous ne pensiez haha. L'important c'est de se peser toujours à la même heure dans les mêmes conditions, 1 fois par semaine et avec la même balance et pour plus de résultats peut importe l'objectif c'est mieux de combiner cela avec la miroir ou des photos régulières et des mensurations. Pour ma part je l'utilise avant des compétitions de boxe et quand je me pèse sur la balance officielle qui est ultra précise et fiable je suis au même poids que la terrain c'est pour ça que je lui ai fais confiance, mais j'avais un doute au début aussi. Cordialemen,
  • Je viens de tester en faisant la même chose que vous (double pesée en laissant le pèse-personne s'éteindre entre les deux), pas de problème pour moi, même poids indiqué les deux fois.
  • Bonjour, Pour ma part je n'ais aucun problème avec cette balance mais en effet une remarque à été faite dans les réponses qui pourrait aussi expliquer les différences de poids: Sachez que suivant l'heure ou vous vous peser votre poids change c'est pour sa qu'il faut toujours ce peser dans les même conditions même heure à jeune l'idéal après avoir été au toilette , nue c'est le mieux car les vêtement pèse du poids et une fois par semaine suffit car suivant votre masse d'eau ou de muscle le poids change justement cela sert à sa ses fonctions Pour ma part je préfère avoir une mauvaise surprise et me dire bon ben faut que tu maigrisse car une balance neuve ne peux pas vous mentir sur votre poids en général surtout si vous ne vous pesez pas dans les même conditions qu'on vous à indique ... après à vous de voir cela sera votre choix bonne journée
  • Je n ai jamais eu ca la mienne marche tres tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit