Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COACH

POP COACH

 - 
1181 membres
Voir la description

Impédancemètre - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Mode athlète Touches sensitives

Rejoindre

capteurs fournis ??

Bonjour la personne qui me l'a conseillé m'a dit "surtout il faut les capteurs pour analyse du taux de graisse". Sont-ils en option et oú ? Je ne le trouve pas mentionnés sur le site marchand ni sur Téraillon ?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question capteurs fournis ??

  • non non , rien à ajouter , les capteurs sont inclus; il suffit de monter sue le pèse-personne nu-pieds .
  • Se sont les plaque de métal sur la balance qui seront en contact avec le dessous des pieds qui vont mesurer les différents taux
  • Tout est compris dans la balance elle est super complète aucun autre chose à acheter en plus elle donne en effet taux de graisse masse musculaire et os belle fini simple à recommander Se peser pied nue car en effet des capteur sont intégrer à la machine pour calculer ses donné
  • Bonjour Pas de capteurs supplémentaires à prévoir. Lors de la pesée, la balance affiche automatiquement le pourcentage de masse graisseuse, le pourcentage de masse musculaire et le pourcentage de masse osseuse en plus de la masse totale biensur
  • Bonjour Les capteurs sont intégrés, ce sont les parties métalliques grises, aucun souci !
  • Les capteurs sont les 4 plaques métalliques sur la face supérieure de la balance, sur laquelle on pose ses pieds pour analyse: la balance fait circuler un léger courant électrique (imperceptible et sans danger) dans les pieds et analyse la masse graisseuse, aqueuse, musculaire et osseuse sur chaque profil. C'est tout bon pour celle-là!
  • Les capteurs sont intégrés à la balance (les 4 plaques métalliques sur la photo).
  • Il n'y pas besoin de capteur. La ballance calcule la masse graisseuse à partir d'un courant électrique qu'elle diffuse dans le corps. La graisse étant plus resistante que le muscle au courant electrique : plus la vitesse du courant est rapide moins il y a de gras. Il suffit de se mettre pied nu sur la ballance...
  • Bonjour Les capteurs sont les plaques aluminium que vous voyez sur la photo Ils font parti intégrante du pèse personne Il n y a rien à brancher on vous a mal renseigné La balance vous donne le % d'eau - de graisse- de muscle et le poids des os Je la conseille J espère avoir répondu aux questions Bonne journée
  • Personne ne m'a parler de capteurs!! Quand tu te pèses, elle donne le poids et calcul ensuite la masse hydrique, osseuse, musculaire, et graisseuse. Ces résultats sont calculés grâce à la taille et au poids rentrés au préalable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit