Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COACH

POP COACH

 - 
1181 membres
Voir la description

Impédancemètre - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Mode athlète Touches sensitives

Rejoindre

Mode athlète ?

Bonjour, je viens d'acheter cette balance et j'aimerais activer le mode athlète mais je ne trouve pas comment faire, avez vous une solution svp ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode athlète ?

  • Bonjour. Page 6 du manuel : Saisissez vos données personnelles (sexe/âge/taille) avant d’utiliser l’appareil. Vous pouvez saisir des données pour 8 utilisateurs au maximum. 1. Appuyez 3 secondes sur le bouton « SET » pour accéder au mode de réglage : • le numéro Pn qui clignote (n pouvant être un chiffre de 1 à 8) indique la mémorisation des données. • Appuyez sur les boutons? et ? pour changer le numéro, le sexe, la taille et l’âge, puis appuyez sur le bouton « SET » pour confi rmer. 2. Indiquer le sexe : appuyez sur les boutons HAUT ou BAS (choisissez l’un des 4 profi ls proposés : 1-femme ; 2-homme ; 3-femme mode Athlète ; 4- homme mode Athlète), puis appuyez sur SET pour confi rmer. A la pesée, l'individu est normalement identifié automatiquement.
  • Lorsque la balance est allumée il faut appuyé sur « set » et il y aura écrit p1 et il faudra appuyer sur la flèche du bas pour sélectionner si vous etes un homme ou une femme et il faudra que la silhouette de l´homme qui court soit activé également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit