Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OHD-800

OHD-800

 - 
319 membres
Voir la description

Casque arceau rechargeable Arceau ajustable Réglage du volume sur le casque Technologie UHF

Rejoindre

13 questions sur la communauté OHD-800 - Casque TV - TEMIUM

Fonctionnement

Bonjour, J' ai vraiment du mal à faire fonctionner mon casque (1 fois sur 10). le plus souvent, je capte des radios, des sons de je ne sais trop d'où. Certes, j'ai bien respecté la notice à la lettre, mais toujours rien. j'appuie sur le bouton du casq... voir la suite

Une fois le casque branché, y a t-il une possibilité d'avoir aussi le son sur la tv ?

Bonjour, le branchement du casque coupe t-il le son de la TV. En fait, je voudrais savoir, si une fois le casque connecté, il y a une option qui permet à la personne n'ayant pas le casque d'entendre aussi entendre la TV. Ce qui permet ainsi à la personne... voir la suite

comment instaler liaison entre le televiseur et le casque

Bonjour j'ai un casque Temium ref 123 5303 et après l'avoir branché sur la prise tv casque, je n'aie pas le son au casque, que dois-je programmer sur le téléviseur ? merci

prise casque

Bonjour, je n ai pas de prise casque? Comment faire? Merci pour votre aide

casque fonctionne pas

Bonjour, le casque ne marche pas sur ma tv thomson pourquoi? merci

BRANCHEMENT

bonjour, j'aimerais savoir si je peux branché ce casque avec un pc, merci

compatiblite du casque

Bonjour, j'aimerais savoir si ce casque est compatible avec des vieilles télés. D'avance merci

fonctionnement du casque

Bonjour suite aux différents branchements , je n'arrive pas à switcher le son de la TV au casque merci

Répondre

FONCTIONNEMENT

Bonjour, Une fois les branchements faits et les piles insérées, quel programme choisit pour que le casque fonctionne? Je n'arrive pas à switcher le son de la tv sur le casque ! merci

Alimentation

Bonjour, Le socle est-il alimenté par piles ou par branchement électrique (prise électrique) ?. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit