Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OHD-800

OHD-800

 - 
319 membres
Voir la description

Casque arceau rechargeable Arceau ajustable Réglage du volume sur le casque Technologie UHF

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, J' ai vraiment du mal à faire fonctionner mon casque (1 fois sur 10). le plus souvent, je capte des radios, des sons de je ne sais trop d'où. Certes, j'ai bien respecté la notice à la lettre, mais toujours rien. j'appuie sur le bouton du casque pour rechercher le bon réseau mais RIEN, toujours RIEN. Comment faire? Merci beaucoup et bonne journée, Bien cordialement,

Consulter la réponse à la question Fonctionnement

  • Bonjour la première fois que je l'ai branché cela m'a fait pareil et j'ai changé de canal avec le bouton situé à l'arrière du socle à coté des fiches de branchement, j'ai essayé les trois canaux, pour moi c'est le 2 qui va le mieux. quand il m'arrive d'avoir quelques interférences, surtout en cas d'orage, je recherche jusqu'à ce que ce soit parfait. j'espère que tu arriveras à bien faire marcher ton casque en tout cas moi j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit