Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OHD-800

OHD-800

 - 
319 membres
Voir la description

Casque arceau rechargeable Arceau ajustable Réglage du volume sur le casque Technologie UHF

Rejoindre

FONCTIONNEMENT

Bonjour, Une fois les branchements faits et les piles insérées, quel programme choisit pour que le casque fonctionne? Je n'arrive pas à switcher le son de la tv sur le casque ! merci

Consulter les 10 réponses à la question FONCTIONNEMENT

  • bonjour, vs branchez le support casque sur la tv et sur l'arrière vs avez 1 bouton avec 3 positions et sur le casque aussi. Il faut synchroniser ces 2 boutons jusqu'à ce que le son soit ok....
  • Mon premier branchement n'a pas fonctionné, la fiche sortie son sur le télé, n'était tout simplement pas bien enfoncée ? Si le fiche sur le télé est bien enfoncée, vous n'avez plus de son sur le téléviseur.
  • je n'ai jamais reussi à faire fonctionner le casque dsl
  • Bonjour, C'est peut-être dans la configuration du poste de télévision qu'il faut rechercher l'activation de la prise casque et le réglage du volume sonore. Peut-être à tester avec un autre appareil que la TV pour voir si le casque fonctionne et à tester un casque à fil sur la sortie de la TV pour voir si celle-ci est activée. Quand la base est alimenté et que le casque est sur ON, le son qui rentre dans la base est transmis dans le casque, on peut monter le son à volonté sur le réglage du casque. Un appui sur AutoTune permet de retrouver le canal choisi sur la base.
  • Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon casque
  • 1) les piles neuves ont besoin d'être chargées 24 h avant d'être utilisées pour la première fois. 2) quand le casque est sur sa base, toujours vérifier que le voyant vert (témoins de charge) sinon repositionner le casque correctement. 3)deux connexions possibles sur TV, chaine hifi, PC, ... soit avec la prise jack 3,5 mm sur connexion verte : le son du TV est coupé soit sur les connexions RCA rouge et blanche du TV à l'aide de l'adaptateur fourni : le son du TV n'est pas coupé.
  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton de recherche sur le casque jusqu a la dectection il faut bien monter le son de la tv moi aussi j ai eu du mal a faire fonctioner pour trouver les canaux
  • Bonjour, suite à votre question, voici la solution la plus probable. Augmentée le son de la télévision. Cordiallement.
  • Essayé de basculer le mode casque sur le menu de votre télé ou après il peut y avoir un problème de canal sur le casque et dans la notice c expliqué comment on fait
  • Bonjour, Il y a a l'arrière de mémoire (je ne l'ai pas devant les yeux) un bouton avec plusieurs modes. Essayez les différentes positions. Évidemment bien mettre le casque sur ON et vérifier que le volume du casque ne soit pas au minium ;).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit