Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OHD-800

OHD-800

 - 
319 membres
Voir la description

Casque arceau rechargeable Arceau ajustable Réglage du volume sur le casque Technologie UHF

Rejoindre

Une fois le casque branché, y a t-il une possibilité d'avoir aussi le son sur la tv ?

Bonjour, le branchement du casque coupe t-il le son de la TV. En fait, je voudrais savoir, si une fois le casque connecté, il y a une option qui permet à la personne n'ayant pas le casque d'entendre aussi entendre la TV. Ce qui permet ainsi à la personne ayant le casque, et, étant un peut dur de la feuille, de pouvoir monter le son sans forcément gêner la personne à côté. merci

Consulter les 6 réponses à la question Une fois le casque branché, y a t-il une possibilité d'avoir aussi le son sur la tv ?

  • Bonjour, Je pense que cela dépend du téléviseur. Sur le mien (Panasonic) je peux régler le son du téléviseur lorsque le casque est branché.
  • apparemment ça dépend du téléviseur
  • Le casque peut fonctionner tout en conservant le son de la tv, pas de souci
  • Il faut utiliser l'adaptateur audio de prise RCA (repère 18 sur la notice) fourni avec le casque et le brancher sur les sorties RCA blanche et rouge du TV. Puis brancher le casque sur la prise jack femelle de cet adaptateur.
  • Bonjour, une fois le casque branché, ce dernier désactivera automatiquement le haut parleur de votre TV. Il ne sera pas possible d'écouter le son provenant des hauts parleurs du téléviseur. Cordiallement
  • Oui ca coupe le son sur la tv pas possible d acoir le son en meme temps sur la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit