Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

- 
2628 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

BONJOUR, La porte du mini four-grill est elle résistante dans le temps, à force des manipulations ouverture-fermeture ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

• Aucun problème pour l instant mini four très pratique
  • pas de souci je m'en sers tous les jours depuis plusieurs années
  • Oui il est super et tien le coup avec le temps
  • Bonjour, c un excellent produit la porte est très résistante. Cordialement
  • pour moi je n'ai aucun problème, mais je l'utilise tous les jours principalement pour faire griller du pain
  • Pas de problème pour l'instant. Tout fonctionne bien.
  • Pas de soucis,matériaux de bonnes qualités.
  • Bonjour, je ne l'utilise que ponctuellement mais je n'ais rencontré au un problème. Appareil très pratique
  • Bonjour Si on la manipule avec délicatesse, ça va. Bonne journée
  • Je ne l'utilise que quelques fois par semaine depuis environ 1 an - mais elle me parait vraiment robuste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit