Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

BONJOUR, La porte du mini four-grill est elle résistante dans le temps, à force des manipulations ouverture-fermeture ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

  • J'ai l'appareil depuis un an. Je l'utilise tous les jours et n'ai eu aucun souci avec la porte. Je recommande ce produit
  • J'ai l'appareil depuis un an. Je l'utilise tous les jours et n'ai eu aucun souci avec la porte. Je recommande ce produit
  • 3 ans que je l'utilise sans soucis
  • Bonjour, Et bien oui, même manipulé par des enfants de puis 1 an ça n'a ps bougé. Cela dit j'ai du mal à appeler cet appareil un "four" : c'est un grille pain qui permet de réchauffer des pizzas ou tartes; rien de plus. N’espérer pas l'utiliser pour cuisiner.
  • Bonjour oui elle est très résistante j'ai le mien depuis plus de 3 ans et je m'en sers tous les matins
  • Pas de problème pour l'instant mais il faut faire attention car le plateau a tendance à sortir de ses guides
  • Bonjour ! Je ne l'ai pas depuis vraiment longtemps, 1 an et demi je crois, mais la porte ne donne aucun signe de fatigue ! Bien sûr, je ne suis pas brutale avec... bref, je prends soin de mon matos...
  • Aucun problème avec cet appareil. La porte du four fonctionne parfaitement bien. Le tout respire la solidité.
  • J'ai cet appareil depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent
  • Bonjour, je ne me souviens plus de la date d'achat (environs 3 ans ?) mais nous l'utilisons quasi quotidiennement (Toaster et grill) et nous n'avons rencontré aucun souci avec la porte. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit