TL600830

TL600830

- 
1663 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre ce groupe

SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

BONJOUR, La porte du mini four-grill est elle résistante dans le temps, à force des manipulations ouverture-fermeture ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

• J'ai l'appareil depuis un an. Je l'utilise tous les jours et n'ai eu aucun souci avec la porte. Je recommande ce produit
  • J'ai l'appareil depuis un an. Je l'utilise tous les jours et n'ai eu aucun souci avec la porte. Je recommande ce produit
  • 3 ans que je l'utilise sans soucis
  • Bonjour, Et bien oui, même manipulé par des enfants de puis 1 an ça n'a ps bougé. Cela dit j'ai du mal à appeler cet appareil un "four" : c'est un grille pain qui permet de réchauffer des pizzas ou tartes; rien de plus. N’espérer pas l'utiliser pour cuisiner.
  • Bonjour oui elle est très résistante j'ai le mien depuis plus de 3 ans et je m'en sers tous les matins
  • Pas de problème pour l'instant mais il faut faire attention car le plateau a tendance à sortir de ses guides
  • Bonjour ! Je ne l'ai pas depuis vraiment longtemps, 1 an et demi je crois, mais la porte ne donne aucun signe de fatigue ! Bien sûr, je ne suis pas brutale avec... bref, je prends soin de mon matos...
  • Aucun problème avec cet appareil. La porte du four fonctionne parfaitement bien. Le tout respire la solidité.
  • J'ai cet appareil depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent
  • Bonjour, je ne me souviens plus de la date d'achat (environs 3 ans ?) mais nous l'utilisons quasi quotidiennement (Toaster et grill) et nous n'avons rencontré aucun souci avec la porte. Cdt