Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

- 
2628 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

BONJOUR, La porte du mini four-grill est elle résistante dans le temps, à force des manipulations ouverture-fermeture ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

• Bonjour Je pense que ce n'est pas un problème. La porte est légère, le système basique et il n'y a pas de force/contrainte majeure.
  • Oui pas de soucis. Je m'en quasiment tous les jours depuis 2 mois
  • Ok .sauf que pour la fermeture je dois m y reprendre a plusieurs fois pour qu'il ferme .
  • BONJOUR La porte du mini four est résistante dans le temps. Je l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour.
  • Bonjour je m'en sert pratiquement tous les jours depuis plus d'un an, et je ne vois pas de signe de faiblesse. le seul défaut, c'est qu'il est difficile a nettoyer.
  • Je trouve trop sensible la fermeture de la porte car toujours obligé de le faire plusieurs fois . Franchement je regrette mon ancien .le vieux modèle car le four pas de porte , le four plus haut donc mieux
  • Bonjour, Nous l'avons depuis au moins 4 ans et la porte fonctionne tjs tres bien et nous nous en servons tous les jours. On est très content.
  • oui, aucun soucis
  • Oui pas de soucis je m en sert deux fois par jours depuis deux ans(il remplace mon micro onde) Je n ai aucun soucis car le macanisme est très simple.
  • Je l'ai depuis décembre 2014 et il fonctionne tous les jours. Aucun problème de porte ni d'autre chose d'ailleurs.Je suis ravie de ce produit extrêmement pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit