Claquements
Bonjour, j'ai fais des gauffres avec mon appareil snack et pendant la cuisson il faisait des claquements et sentait le plastique brûlé, je ne sais pas du tout d'où cela vient. Merci pour votre réponse, cordialement Mme Métier
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai fais des gauffres avec mon appareil snack et pendant la cuisson il faisait des claquements et sentait le plastique brûlé, je ne sais pas du tout d'où cela vient. Merci pour votre réponse, cordialement Mme Métier
bonjour combien de temps met il a etre chaud au demarrage? Combien de temps pour cuir une tournée de grauffres. Merci
bonjour Comment / Ou je peux acheter les autres 10 coffrets?? Merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions des plaques ? Merci d'avance.
Bonjour quelles sont les dimentions des plaques a croque monsieur ? Merci
Bonjour J'aimerais savoir quelle est la dimension d'un croque avec cet appareil. Est-il prévu pour du pain de mie classique ou bien american sandwich ? Merci
Bonjour, y'a t-ilde la fumée et une odeur toxique qui se dégagent de l'appareil ? Si oui, est ce seulement lors de la première utilisation ou lors de chaque utilisation? Merci de votre réponse
Bonjour, pouvez-vous me dire qu'elle est la dimension des gaufres ? Merci de votre réponse.
Bonjour Qu'est ce qui se passe si on oubli d'éteindre l'appareil pour quelques jours, est-ce qu'il y a un système d'arrêt automatique ? Merci
quelles sont les dimensions des plaques ? sont-elles beaucoup plus grandes que sur un appareil standard ? merci de me renseigner

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil