Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

- 
2396 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

20 questions sur la communauté SW853D12 - Crêpière - TEFAL

Question résolue

Claquements

Bonjour, j'ai fais des gauffres avec mon appareil snack et pendant la cuisson il faisait des claquements et sentait le plastique brûlé, je ne sais pas du tout d'où cela vient. Merci pour votre réponse, cordialement Mme Métier

Temps de cuisson

bonjour combien de temps met il a etre chaud au demarrage? Combien de temps pour cuir une tournée de grauffres. Merci

Comment / Ou je peux acheter les autres 10 coffrets??

bonjour Comment / Ou je peux acheter les autres 10 coffrets?? Merci

Dimensions des plaques

Bonjour, Quelles sont les dimensions des plaques ? Merci d'avance.

quelles sont les dimentions des plaques a croque monsieur ?

Bonjour quelles sont les dimentions des plaques a croque monsieur ? Merci

Croques

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la dimension d'un croque avec cet appareil. Est-il prévu pour du pain de mie classique ou bien american sandwich ? Merci

Fumée et odeurs toxiques

Bonjour, y'a t-ilde la fumée et une odeur toxique qui se dégagent de l'appareil ? Si oui, est ce seulement lors de la première utilisation ou lors de chaque utilisation? Merci de votre réponse

Dimensions gaufres

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'elle est la dimension des gaufres ? Merci de votre réponse.

Qu'est ce qui se passe si on oubli d'éteindre l'appareil pour quelques jours ?

Bonjour Qu'est ce qui se passe si on oubli d'éteindre l'appareil pour quelques jours, est-ce qu'il y a un système d'arrêt automatique ? Merci

dimensions plaques amovibles ?

quelles sont les dimensions des plaques ? sont-elles beaucoup plus grandes que sur un appareil standard ? merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit