Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

17 questions sur la communauté SW853D12 - Crêpière - TEFAL

Cuisson des croques monsieur

bonjourVu la petite puissance de chauffe (700 w ) quel est le temps de cuisson pour cuire les croques monsieur; Tefal a t'il un appareil plus puissant 1.000 w par exemple Merci

Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ?

Bonjour,savez vous quelle est la Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ? il y a 15€ d'écart, mais je n'arrive pas à voir pourquoi. merci pour votre aide,Cordialement,

les plaques

Bonjour, est ce que toute les plaque vont sur le gaufrier snack sw853d12. merci

steack

Bonjour, est ce qu on peut cuire des steacks? merci

Question résolue

Odeur plastique brûlé

Bonjour, J'ai acheté ce gaufrier et lors des 2 utilisations j'ai eu une odeur de plastique brûlé. Quand je regarde l'intérieur du gaufrier, je vois que c'est bombé sur le plastique noir à deux endroits et je pense que l'odeur vient de là. Avez-vous eu ce ... voir la suite

se retourne?

bonjour est-il possible de retourner l'appareil pour bien faire cuite les gaufres? Merci

Question résolue

Claquements

Bonjour, j'ai fais des gauffres avec mon appareil snack et pendant la cuisson il faisait des claquements et sentait le plastique brûlé, je ne sais pas du tout d'où cela vient. Merci pour votre réponse, cordialement Mme Métier

Temps de cuisson

bonjour combien de temps met il a etre chaud au demarrage? Combien de temps pour cuir une tournée de grauffres. Merci

Comment / Ou je peux acheter les autres 10 coffrets??

bonjour Comment / Ou je peux acheter les autres 10 coffrets?? Merci

Dimensions des plaques

Bonjour, Quelles sont les dimensions des plaques ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit