Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ?

Bonjour,savez vous quelle est la Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ? il y a 15€ d'écart, mais je n'arrive pas à voir pourquoi. merci pour votre aide,Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ?

  • Bonjour, ce sont tous deux les même, la seul différence est que le SW853D12 dispose de recettes incluses avec le produit. Bonne journée
  • Bonjour m,

    la différence est la texture de la couverture métal (lisse 853, alvéolée/gaufrée 857)

  • bonjour je vient de voir votre message il me semble qu'il a 1plaque panini ,1 plaque gaufre & 1 plaque croque les 3 son incluse au lieu de deux au paravent le prix d'un jeux de plaque sur internet est entre 15 € & 20€ j'en est dèja acheter

    cordialement Maryline

  • Bonjour ! Le SW853D12 n'est dispo que en commandant en ligne et est fourni avec les plaques gaufres et croque-monsieur. Tandis que l'autre possède les plaques gaufres et pannini. C'est la seule différence que j'ai trouvé. Il est vraiment génial ! Je ne regrette pas mon achat. Cuisson rapide et ne colle pas

  • Bonjour, un grand merci à tous pour vos réponses !

  • Bonjour désolé c'est un cadeau je ne connais pas la différence cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit